La Guilde BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde BlackAngels

La Guilde Blackangels Rappelz, Serveur Kentoros
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TS
Derniers sujets
» ssssnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiffffffffffff
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:57 par Adrienn

» GUILDE DISSOUTE
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:46 par elfisiera

» presentation d'emfhourgon
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37 par Laviatar

» Salut à tous
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31 par Laviatar

» les screners
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:02 par noursti

» Enfin je peut venir vous embeter dans la guild =p
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02 par Adrienn

» Candidature NeMeSiS
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:40 par NeMeSiS

» Recrutement
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:41 par Adrienn

» Alliance AWO et BlackAngels
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:34 par Adrienn

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkyufie

Darkyufie


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2009

la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Empty
MessageSujet: la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo   la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:45

Kikouuu les gens Very Happy
Je me présente moi :

Joueur: Darkufie, Assassin 72
Sinon je m"appelle Caroline j'ai 22 ans trèèèèèès gamine dans ma tête, oui j'avoue .
Suis la tite soeur de mon grand frère Breeder et Surosaki ( wouhaa la classe ^^), et la copine de Khyo Embarassed

En tout cas suis contente dêtre dans la guilde même si je connais pas encore tout le monde, mais je vous nem tous et pi Adrien je tadooooore Razz
waaaahouuuuuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khyosuke

Khyosuke


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 35
Localisation : entrain de faire la poule

la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Empty
MessageSujet: Re: la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo   la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:12

j'vais pas te dire bienvenu puisque t'etait deja la avant moi,
mais bon...bienvenue quand meme xD

bref...suis heureux d'etre le chanceux de t'avoir comme quoi la chance sais sourire de temps en temps,
bon ben j'espere que t'aura pas trop gueuler avant de lire...bisous et je t'aime ma pupuce...

PS : Désolé...(elle seul comprendra...)
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité




la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Empty
MessageSujet: Re: la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo   la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:53

KIkou caroline et benji Bienvenue tres tres en retard -_-
c une joie de vous acceluir dans ma guilde il se passe des bon moment Smile
a+++++ sur rappelz
:PS caroline t mon coeur d'amour Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Empty
MessageSujet: Re: la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo   la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tite soeur de Breeder et la copine de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde BlackAngels :: General :: Canditature-
Sauter vers: