La Guilde BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde BlackAngels

La Guilde Blackangels Rappelz, Serveur Kentoros
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TS
Derniers sujets
» ssssnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiffffffffffff
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:57 par Adrienn

» GUILDE DISSOUTE
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:46 par elfisiera

» presentation d'emfhourgon
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37 par Laviatar

» Salut à tous
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31 par Laviatar

» les screners
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:02 par noursti

» Enfin je peut venir vous embeter dans la guild =p
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02 par Adrienn

» Candidature NeMeSiS
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:40 par NeMeSiS

» Recrutement
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:41 par Adrienn

» Alliance AWO et BlackAngels
gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:34 par Adrienn

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gg a moi pour avoir integrer les blackangels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
extremregeneration




Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008

gg a moi pour avoir integrer les blackangels Empty
MessageSujet: gg a moi pour avoir integrer les blackangels   gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:24

Bonjour a tous c'est extremregeneration I love you
Je suis tres content d'avoir integrer cette guilde dans la vie reel je sui technicien j'entretien et je repare des machine pour l'aggro alimentaire mon travail et tres prenant et il ne me laisse que peux de temps libre c'est pour cela que je ne peux jouer a rappelz plus de 1 a 2h par jour No
Je suis ravi de pouvoir dp avec vous et si vous avez besoin d'aide pour une quete je vous aiderez volontier dans la limite de mes possibiliter biensur (pa d'abhuva a 2 xd)
j'espere vous retrouver tous et toute sur kentoros a rappelz
lol! a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

gg a moi pour avoir integrer les blackangels Empty
MessageSujet: Re: gg a moi pour avoir integrer les blackangels   gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

bonjour extrem


Nous sommes ravi de t'accueillir dans cette guilde. Nous nous connaissons depuis un moment maintenant et je sais que notre aillance va être très bénéfique pour notre guilde
Nous allons aller très très loin j'espére

Encore bienvenu (si tu connais du monde tu peux toujours leur donner notre site lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangels.forum2jeux.com
Breeder

Breeder


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : nantes

gg a moi pour avoir integrer les blackangels Empty
MessageSujet: gg a toi :)   gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

welcome extrem heureu de te compter parmi nous
j'éspere que tu te plérat cher nous sinon gg pour ton r4 tu doi l'avoir u depuis hier jimajine
voilou voilou a++ dans rappelz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gg a moi pour avoir integrer les blackangels Empty
MessageSujet: Re: gg a moi pour avoir integrer les blackangels   gg a moi pour avoir integrer les blackangels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gg a moi pour avoir integrer les blackangels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance AWO et BlackAngels
» Merci de m'avoir acceuillit
» merci de m avoir invité dans la guilde
» besoin d aide pour quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde BlackAngels :: General :: Canditature-
Sauter vers: